Voilà un pied-à-terre chic et stylé, bi-céphale, situé au coeur du vieil Avignon. L'ambiance y est celle d'une maison d'hôtes chic, stylée et attentionnée. Il se compose de 2 entités : Aux Augustins, face à la place des Carmes, qui propose des chambres et des appartements, et Autour du Petit Paradis, près du marché couvert des Halles et des rues piétonnes, qui fait office de résidence hôtelière avec ses studios et appartements entièrement équipés pour vous offrir un séjour en totale indépendance. Quelle que soit la solution adoptée, votre séjour est placé sous le signe de l'élégance et de l'exception, dans un univers qui reste décontracté et convivial.
Chambres
Aux Augustins : maison d'hôtes construite sur les vestiges du monastère des Augustins
chambres classiques, chambres mansardées, studios et appartements 2 pièces : climatisation, salle de bain avec douche, toit-terrasse ou patio, kitchenette pour les appartements et les studios
Autour du Petit Paradis : demeure du XVIIè siècle
studios, appartements 2 pièces, duplex de 25 à 30m² : climatisation, salon, douche à l'italienne, kitchenette
Atouts de l'établissement
Le petit-déjeuner est servi en salle ou sur le patio, également en chambre.
Services : navettes, ménage quotidien, location de vélos, garde d'enfants, laverie et blanchisserie
Un parking public est disponible à proximité.
Note
8.4 Très bien (Basé sur 61 avis de vrais clients de l'établissement)
Disponibilités et prix
Comparaison des prix sur d'autres sites
Nous recherchons les disponibilités et meilleurs prix chez d'autres marchands…
Pourquoi réserver sur hotelaavignon.fr ?
Guide indépendant de référence sur Avignon et alentours. Réservation en ligne auprès de notre partenaire, leader du marché.