Le Petit Manoir

15 Avenue Jules Ferry, 30133 Les Angles
à partir de 61 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Climatisation
  • Parking
  • Piscine
  • Restaurant
  • Wifi


Présentation

Cette charmante adresse se situe rive droite du Rhône, à 5 minutes de route du centre d'Avignon. Les chambres jouent la sobriété et un restaurant indépendant sur place apporte une plus-value appréciable pour profiter de votre visite en toute tranquillité. Côte détente et loisirs, l'hôtel est bien équipé : piscine, table de ping-pong, bibliothèque, aire de jeux pour les enfants. Voilà une adresse simple et honnête, labellisée Logis de France, qui porte en elle la promesse d'un séjour au calme et savoureux dans un cadre très agréable.


Chambres

L'hôtel compte 40 chambres de 1 à 4 personnes, réparties sur plusieurs bâtiments, côté cour, jardin, piscine ou parking. Toutes possèdent une salle de bain avec douche ou baignoire, et sont équipées d'une télévision, de climatisateur ou de ventilateur et d'un téléphone.

Les animaux sont acceptés gratuitement, uniquement en chambre.


Atouts de l'hôtel

Le petit-déjeuner est servi en salle ou en terrasse.

Le restaurant La Tonnelle est ouvert tous les jours midi et soir : cet ancien manoir était le lieu de rencontre des artistes du Festival d'Avignon à l'époque de Jean Villard et de Gérard Philippe. La cuisine met à l'honneur les produits du terroir provençal.

L'hôtel dispose d'une piscine extérieure avec transats, d'une table de ping-pong, d'un baby-foot, d'un billard (payant), et d'une bibliothèque. Il dispose aussi d'espaces dédiés aux enfants : jeux de sociétés, cartes, coloriages à l'intérieur et à l'extérieur, pataugeoire, jeux de boules et ballons.


Note

8.1 Très bien (Basé sur 324 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelaavignon.fr ?

Guide indépendant de référence sur Avignon et alentours. Réservation en ligne auprès de notre partenaire, leader du marché.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement