Résidence Les Cordeliers

49 rue du Portail Magnanen, 84000 Avignon
à partir de 45 €
  • Accès handicapés
  • Wifi


Présentation

Emplacement central et hébergement fonctionnel à prix abordables, voilà en quelques mots les atouts de cette résidence située dans le périmètre touristique d'Avignon. La gare TGV est à 500 mètres et le Palais des Papes à un kilomètre. Abrités dans un immeuble classé monument historique, les logements sont sobres, équipés pour résider en parfaite autonomie sur un court, moyen ou long séjour.


Logements

La résidence compte 172 logements de 4 types :

  • studio de 19 à 21m² avec lit double

  • studio confort de 24m² avec lit double + coin détente

  • studio de 23m² avec lits jumeaux

  • appartement 2 pièces de 35m² avec chambre séparée.

Chaque logement est équipé d'une salle de douche avec toilettes, d'un espace kitchenette (réfrigérateur, four à micro-ondes, plaques électriques, appareils électroménagers et ustensiles de cuisine), d'un espace salon avec 2 fauteuils et une table basse, et d'un téléviseur.


Atouts de la résidence

Services : petit-déjeuner, service de ménage quotidien, laverie, blanchisserie, salle de télévision, jardin avec terrasse

La résidence est située entre la Place des Corps Saints et la célèbre rue des Teinturiers, à deux pas du Théâtre des Béliers, de la Chapelle du Verbe Incarné et de l'espace Benoît XII : la situation est idéale pour se déplacer à pied et assister aux spectacles du Festival d'Avignon en juillet.

Vous trouverez des places de stationnement dans la rue.


Note

8.0 Très bien (Basé sur 1089 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelaavignon.fr ?

Guide indépendant de référence sur Avignon et alentours. Réservation en ligne auprès de notre partenaire, leader du marché.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement